Du vide en boîte

Publié le par Paul

tele--2-.JPG

Ce soir, j'avais envie de me faire une bonne petite soirée télé. Bien tranquille, à l'ancienne. En principe, le vendredi soir est plutôt une bonne soirée. Veille de week end, les chaînes sortent leurs plus beaux programmes pour draguer le public.

 

Mais ce soir: rien.  Je suis interloqué par le vide intersidéral qui règne sur mon programme télé. Le foot sur TF1, le téléfilm sur France 2, le vieux Thalassa sur France 3, la série télé US sur M6... C'est à croire que les chaînes n'osent pas programmer des émissions de qualité face à l'équipe de France qui se ridiculise sur TF1.

 

Du coup, heureusement qu'il y a la TNT. Mais là, rien de glorieux non plus. Que du vieux! J'ai réussi à rattrapper ma soirée en découvrant le Cleveland Show sur France Ô.  Si on m'avait dit que je regarderai cette chaîne un jour, c'est pas sûr que je l'aurais cru...

 

Par contre, c'est une véritable surprise ce Cleveland Show. Je conseille vraiment ce dessin animé à tous. Tout ceux qui apprécie les Griffins ou American Dad y trouveront leur compte.

 

Allez! Je vous laisse, je vais attendre la chronique de Nicolas Bedos dans Semaine Critique... Quoi ?!? il n'y en a pas ce soir? Saison déjà finie? L'été va être long...

télé paul

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article