Plans contre-carrés pour TF1

Publié le par Paul

 mire.jpg

"Cool" c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

 

Jeudi soir, on apprenait que s'en était fini de Carré ViiiP. La nouvelle s'est répandue sur le web comme une traînée de poudre. Tout de suite, les réactions ne se sont pas fait attendre: tous les habitués du site jeanmarcmorandini.com  ont crié au canular! 

Les débats faisaient rage:

"- Mais puisque je te dis que c'est un poisson d'avril!

 - Oui mais le 1er Avril c'est D E M A I N !!!

 - Ha?!? Au temps pour moi, désolé..."

 

Ok, je caricature un peu, mais ça donnait un truc du genre.

 

Monsieur Morandini, en bon maître des lieux, a tenu à recentrer le débat en déclarant que ce n'était pas une blague et que l'info était bien officielle.

Et c'est à ce moment là que je me suis dit: "Mais si cette annonce est vraie, peut être que Carré ViiiP n'était, en fait, qu'une vaste blague!" Hahaha!

 

Trêve de plaisanteries, cet arrêt est tout de même étonnant. Arrêter un programme après seulement deux semaines sans même essayer de modifier la formule... bizarre, bizarre.


Une des hypothèses les plus plausibles est que l'arrêt ait été décidé pour faire en sorte que que ce programme ne salisse pas l'image de la real TV. Ainsi Secret Story pourra suivre son petit bonhomme de chemin cet été sans se soucier de la mauvaise pub de Carré ViiiP.

 

Fini les candidats à l'égo surdimensionné! Fini les débats interminables entre pro et anti-Carré ViiiP!

 

La balle est aujourd'hui dans le camp d'EndemolEndemol SA logo on screen 2010 thinus ferreiraLes producteurs devront faire preuve d'imagination et rivaliser d'ingéniosité pour renouveller les concepts de télé-réalité; et par conséquent, redorer le blason de ce style télévisuel.

 

 

PS: Ayons une petite pensée pour Laurent Ruquier qui, grâce à la débandade de TF1, assurait de très bonnes audiences pour sont émission "On n'demande qu'à en rire".

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article